Now Reading:

Chloé présente sa collection Resort Printemps 16 !

La Maison Chloé invite la légèreté dans sa nouvelle collection conçue pour la saison Printemps/Été 2016. L’inspiration romantique est clairement palpable; ré-haussée par des touches folks, la collection Resort 16 de Chloé est décontractée mais finalement, tellement séduisante.

Clare Waight Keller, directrice créative, nous a imaginé des silhouettes romantiques, un peu bohèmes et légèrement masculines. Elle confie que « [cette] collection allie des silhouettes de filles portant des vêtements de garçons, et des silhouettes de garçons portant des manteaux et pulls de filles, slims et près du corps. (…) J’adore aussi la texture des soies floues lavées et des cotons vaporeux mêlés au cuir ».

La patte de la Maison Chloé se retrouve à tous les niveaux, autant sur les matières utilisées, les imprimés, couleurs que les formes choisies. Les matières se veulent fluides, les formes amples et les tons pastels. Le tulle, la soie et le lin se marient à merveille. On remarque qu’un accent a été donné sur les accessoires et notre coup de cœur est évidemment le mocassin à talons carrés.

En attendant la saison printanière 2016, on peut toujours repérer sa prochaine tenue été 15 sur le site Chloé !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".