Now Reading:

Christian Louboutin dévoile sa ligne de cosmétique

Ce Mercredi, le chausseur de luxe, Christian Louboutin, annonçait officiellement le lancement de sa ligne cosmétique. Créée à la fin de l’année 1991, la marque connaît une renommée internationale grâce à sa célèbre semelle rouge. Aujourd’hui, elle poursuit son expansion et se diversifie grâce à cette nouvelle ligne.

Le 4 Juillet, sur le compte Instagram de la marque (@louboutinworld) apparaissait cette photo avec une phrase provoquant toutes nos interrogations : « Something beautiful is coming… Be the first to find out at ChristianLouboutin.com »

Louboutin cosmétique

Aujourd’hui, nous comprenons que ces formes roses étaient les produits cosmétiques de la marque. Le premier vernis au rouge éclatant est commercialisé depuis ce jour dans la boutique Louboutin de New-York sur la 5ème avenue au prix de 50 dollars (soit environ 37 euros). La ligne sera disponible en France dès le 25 Août au sein du grand magasin Printemps Haussmann ainsi que dans la prochaine boutique dédiée aux produits de beauté Louboutin dont l’ouverture est prévue pour fin 2014.

Initialement prévue pour la fin de l’année 2013, la ligne cosmétique de Christian Louboutin a su se faire attendre mais on peut enfin penser que la célèbre semelle rouge, tant désirée de chaque femme, a trouvé vernis à son pieds !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".