Now Reading:

Christophe Lemaire quitte Hermès et cède sa place à Nathalie Vanhee Cybulski

Après 4 années de création de collections brillamment réussies, Christophe Lemaire ne saluera plus les défilés de la Maison Hermès ! Directeur artistique du prêt-à-porter de la Maison depuis 2010, il a quitté ses fonctions ce lundi 21 Juillet. Il avait succédé à Jean-Paul Gaultier et souhaite, aujourd’hui, se consacrer à sa propre griffe. Le 1er Octobre prochain, Christophe Lemaire présentera, tout de même, sa dernière collection, réalisée pour la Maison française, lors de la Fashion Week de Paris qui se déroulera du 23 Septembre au 1er Octobre.

Il cède donc sa place à une jeune créatrice de 36 ans, Nathalie Vanhee Cybulski, qui entrera en poste à partir de la collection Automne / Hiver 2015-2016. Afin d’entrer chez le plus grand sellier, Nathalie Vanhee Cybulski a quitté la griffe américaine, The Row, dont elle était directrice artistique. Auparavant, elle a travaillé pour de prestigieuses Maisons telles que le maroquinier Delvaux, Céline ou encore la Maison Martin Margiela.

Axel Dumas, gérant de la marque, se réjouit de l’arrivée de cette nouvelle directrice artistique à l’allure raffinée et aux lignes épurées qui correspond parfaitement à l’image de la Maison de luxe.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".