Now Reading:

Ciara devient la nouvelle égérie de Roberto Cavalli

Décidément, les chanteuses afro-américaines font leur grande entrée dans le monde de la haute couture. Après Rihanna pour Dior et Beyoncé pour Givenchy, c’est au tour de la belle Ciara de devenir la nouvelle égérie d’une marque de luxe, Roberto Cavalli.

C’est le directeur artistique de la marque, Peter Dundas, qui a confirmé la nouvelle via les réseaux sociaux. Très vite, les photos du premier photoshoot de Ciara en tant qu’égérie officielle de Roberto Cavalli se sont diffusées sur le net. Sur cette série de photographies réalisée par Francesco Carrozzini, on retrouve la chanteuse dans un intérieur surréaliste et vide, simplement composé de murs bleu vert et de sable. Alors que cet intérieur ne cesse de faire penser à un désert, on y retrouve une Ciara aux allures royales arborant des poses toutes aussi majestueuses les unes que les autres. Bohème, sculpturale et sauvage, Ciara illustre avec brio la collection automne/hiver 2015 de la marque italienne.

Avec cette collaboration et la sortie d’un nouvel album, Jackie, en début de mois, Ciara signe son grand retour après une longue période d’inactivité.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".