Now Reading:

Club 75 x Adidas Originals : Collection Capsule Automne/hiver 2014

Le collectif parisien Club 75 est le fruit de l’association de 3 personnes : Pedro Winter aka Busy P, Michael Dupoy connu pour La MJC et enfin Bertrand de Langeron surnommé So-Me. Pour vous faire simple, Busy P est le patron du label Ed Banger Records où sont présents Justice, Breakbot, Mr Oizo pour ne citer qu’eux; Michael Dupoy est le créateur de la bible All Gone (traitant de design, culture et tendances) et enfin So-Me est connu pour être un artiste très demandé pour avoir notamment travaillé avec Kanye West, MGMT ou Justice.

Maintenant que nous avons planté le décor, nous allons pouvoir vous parler de la collaboration entre Club 75 et Adidas Originals. Le moins que l’on puisse dire c’est que la collection capsule est très graphique. Le thème est le suivant : Paris comme une ville de marin, ce qui nous donne donc les nombreux logos autour de ce thème réalisés par So-Me.

Adidas nous apprend également qu’une édition spéciale de sa légendaire Stan Smith sera dévoilée à la fin du mois. Pour vous procurer cette collection il vous faudra encore attendre un peu puisque la date de sortie est prévue pour le 10 juillet prochain chez les revendeurs Adidas.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".