Now Reading:

Colette collabore avec ASICS pour une nouvelle GEL-Lyte III « Dotty »

Colette collabore avec ASICS pour une nouvelle GEL-Lyte III « Dotty »

Nous vous annoncions cette collaboration au début de mois, nous en savons désormais plus ! A l’occasion du 25ème anniversaire du modèle ASICS GEL-Lyte III, la marque s’est associée avec la célèbre boutique Colette pour une paire inédite nommée « Dotty ». Une petite victoire quand on sait que la dernière collaboration entre les deux entités s’était soldée par un échec.

Cette nouvelle ASICS GEL-Lyte III « Dotty » se voit dotée des couleurs officielles de la boutique parisienne : le bleu et le blanc. Composée d’un cuir premium pour le upper, la chaussure arbore un colorway très travaillé puisque nous avons de nombreux motifs et un jeu de couleurs assez réussi. Le motif principal est le pois, alternant entre le bleu sur fond blanc et vice-versa. Comme à son habitude le modèle se voit également équipé de la technologie 3M et de la traditionnelle semelle si confortable. On retrouve enfin la mention « Colette » sur le talon ainsi que sur le dessous de la semelle.

Vous pourrez retrouver cette collaboration Colette x ASICS GEL-Lyte III « Dotty » en vous rendant directement au store parisien Rue Saint-Honoré, sur le site internet Colette mais également chez les meilleurs revendeurs à partir du 27 juin prochain !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".