Now Reading:

Colette et Casetify proposent un bracelet inédit pour l’Apple Watch !

Colette et Casetify proposent un bracelet inédit pour l’Apple Watch !

Colette enchaîne les collaborations en cette fin de mois de juin ! Après vous avoir dévoilé le nouveau modèle ASICS GEL-Lyte III « Dotty » réalisé avec la marque asiatique, le store parisien s’attaque désormais à l’Apple Watch avec un bracelet inédit, issu de la collaboration avec le site Casetify. Colette continue donc sur sa lancée avec la montre à la pomme puisque la boutique était déjà la seule à proposer la montre en vente directe lors de sa sortie.

Si vous ne connaissez pas encore Casetify, sachez que ce site propose de réaliser un bracelet d’Apple Watch sur mesure, en partant d’une photo Facebook ou Instagram. Colette a donc profité de cette expertise pour réaliser un bracelet à son effigie, en reprenant les traditionnelles couleurs de la boutique : le bleu et le blanc.

Ce nouveau bracelet pour Apple Watch issu de la collaboration entre Colette et Casetify sera disponible à la vente directement Rue Saint-Honoré et le site Colette.fr. Les quantités seront limitées donc ne tardez pas trop !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".