Now Reading:

Collection Adidas x HVW8 Kevin Lyons et Jean André

Adidas et HVW8 ont annoncé la sortie de leur nouvelle collection , avec les artworks par Kevin Lyons et Jean André sur des silhouettes de seely et Adi-Ease.

“Avec les Seeley, je voulais expérimenter un bon nombre de couleurs, à la manière de la peinture que je faisais sur papier ces dernières années. J’ai joué avec la saturation des couleurs, et mixé l’ensemble, ce qui donne lieux à des couleurs très saturées. » explique Lyons.

Pour les Adi-Ease, Jean André – connu pour son travail sur les silhouettes féminines – s’est adonné a des formes plus sensuelles, tout comme pour les Seeley dont il parle, “J’ai toujours porté des chaussures de couleurs. Je ne suis pas pour de nombreuses couleurs et de nombreuses formes. Je voulais un produit spécial qui ressemble à quelque chose que je voudrais porter. J’ai créé cette paire en pensant a une paire blanche a demi plongée dans un bain noir, je me disais que ca pourrait rendre vraiment bien. »

La galerie HVW8 à Hollywood présentera le 18 novembre prochain ces 4 paires, avec la présence de spécial guests pour la musique. Cette exposition sera présentée à Miami pour Art Basel du 3 au 7 décembre.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".