Now Reading:

Comment faire bel effet avec sa carte de visite ?

Une carte de visite, c’est avant tout une affaire de classe. De Mark Zuckerberg à Jay Z, frapper fort passe aussi par une carte de visite impactante et au design inoubliable. On se souvient de ce film, The Social Network, durant lequel le boss de Facebook arborait une carte « I’m CEO, bitch ! », une carte qui existerait bel et bien aujourd’hui, matérialisant la toute puissance de cet ultra homme d’affaires.

Aujourd’hui, être créatif sur sa carte est devenu facile, le site Moo propose par exemple toute une série de supports et de fonctions, avec des cartes pré désignée, ou même vos propres créations sur une carte plus ou moins fine, jusqu’aux cartes premium du plus bel effet.

Si vous souhaitez quelques idées avant de vous lancer dans le grand bain, voici un top 10 des cartes de visites les plus créatives. Consultez aussi la galerie d’inspirations de Moo. De quoi vous offrir le max d’ambitions.

25carte_visite_demotivateur 29carte_visite_demotivateur 9carte_visite_demotivateur 8carte_visite_demotivateur40carte_visite_demotivateur 41carte_visite_demotivateur  30carte_visite_demotivateur 33carte_visite_demotivateur45carte_visite_demotivateur 1carte_visite_demotivateur   42carte_visite_demotivateur 43carte_visite_demotivateur

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".