Now Reading:

« Comment c’est loin », la bande annonce du premier film d’Orelsan

En route vers le grand écran. Orelsan et Gringe ne se satisfont visiblement pas de leur mini-série humoristico-tailleuse « Bloqué » sur Canal+ et de leur carrière de rappeurs à succès. Le duo passe au niveau supérieur et jouera les premiers rôles dans « Comment c’est loin », un long métrage réalisé par Orelsan himself, romançant l’histoire de leur groupe Casseurs Flowters.

Publiée il y a peu, une première bande annonce prometteuse met en lumière une pléiade d’indices sur le pitch du film : Après 5 ans de banqueroute musicale, le producteur des deux MCs leur lance un ultimatum, à savoir réaliser la track du siècle en 24 heures chrono! S’en suit alors une course au succès semée d’embuches et de remises en question à l’allure de comédie pour teenagers!

La bande son sera sans surprise réalisée par Orelsan et Gringe, un album dédié suivra la sortie du film prévue le 9 décembre prochain. À noter la présence appréciée dans le casting de Redouane Harjane et Paul Minthe. Les fans sont désormais en haleine!

PS: Les Casseurs Flowters viennent de dévoiler leur nouveau clip « A l’heure où je me couche », écrit pour le film.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".