Now Reading:

Concepts x ASICS Gel Lyte V Off White/Cream « Blow »

Le shop américain Concepts s’associe avec ASICS pour relooker la fameuse Gel Lyte V dans un look énigmatique, ou plutôt sanglant.

Cette Gel Lyte V « Blow » revêt du suède, en partie perforé, couleur crème sur l’upper et du néoprène gris argenté sur la doublure. Les bandes que l’on retrouve sur les côtés du pied et qui sont chères à notre marque japonaise sont d’un côté réfléchissantes, de l’autre transparentes. Un style plutôt mystérieux auquel se rajoute une touche de rouge sur la semelle, couleur que l’on retrouve sous forme de tâches sur la semelle intérieure. Trois jeux de lacets sont fournies avec la Gel Lyte V (gris/blanc, rouge/blanc, jaune/noir) pour renouveler la paire quand bon vous semble. Le mystère disparaît quand l’on sait que cette sneaker trouve son inspiration auprès du célèbre gangster et dealer George Jung, autrement appelé Boston George.

Cette Concepts x ASICS Gel Lyte Off White/Cream « Blow » sera disponible à partir de demain aux magasins de Boston et New York et en ligne dès le lendemain, pour 150€.

Partagez

2 comments

  • Elles sont pas en ligne! J’attend leur sortie depuis 3 jours et y a rien sur le site de concepts, une idée d’un autre site où les acheter?

    • Apolline Clapson

      Hello, ces Gel Lyte V ont été prises d’assaut sur le shop en ligne de Concepts, elles sont aujourd’hui sold out. On n’a pas d’info concernant une sortie européenne pour le moment, mais on mettra l’article à jour dès qu’on en saura plus !

Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".