Now Reading:

Concours : gagnez 2 places pour la Bye Bye Ocean #7 de ce weekend !

Si vous n’aviez jusque là rien de prévu samedi soir, vous pouvez tout de même bloquer votre nuit pour filer à la 7ème Bye Bye Ocean qui s’empare de La Java !

Pour le plaisir de vos oreilles, une vague supersonique déferlera sur la rue du Faubourg du Temple de minuit à 6:00. Au programme : 4 ambianceurs de folie font le déplacement pour vous voir vous déhancher sur le dancefloor.

Sudanim Music, signé chez Her Records, évolue aux côtés de Cyphr, Madam X et Murlo. Ce magicien bad-ass est connu pour ses nombreux remixes et s’est récemment fait remarquer avec le bijou Seydou sur la compile SND.PE vol.4 (Sound Pellegrino). A ses côtés, Manaré, virtuose du DJing du label ClekClekBoom qui a commencé à seulement 14 ans, Tielsie, prince de l’underground bubble ghetto de chez PC Music et enfin Aƥrịḻe, boss de Permalnk et Bye Bye Ocean.

Pour tenter de remporter deux places pour cette 7ème Bye Bye Ocean, le principe est simple : envoyer un mail avec vos noms et prénoms à concours@trendsperiodical.com en précisant dans l’objet « Bye Bye Ocean #7 ». Vous avez jusqu’au samedi 21 mars 12:00 pour tenter de remporter deux places !

Pour les éternels hésitants, on vous laisse jeter un oeil au trailer de l’événement ci-dessus !

Pour plus d’informations, RDV sur la page Facebook de l’événement.

Partagez

2 comments

  • Ezquera Luna

    eeeeh moi je veut bien gagner des places pour cette chouette soirée !
    je ramenerais des gommettes parceque c’est chouette les gommettes.

Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".