Now Reading:

Concours : gagnez 2 places pour la soirée parisienne 30 Years of Hip-Hop avec The Alchemist

Concours : gagnez 2 places pour la soirée parisienne 30 Years of Hip-Hop avec The Alchemist

Déjà 30 ans que le Hip-Hop s’est emparé de l’hexagone et fait vibrer les banlieues et grandes salles du pays. Venu tout droit du Bronx, ce grand mouvement culturel et musical ne pouvait pas être célébré autrement que par des sets de DJ américains sur le sol français. Pour l’occasion, Free Your Funk fait traverser l’Atlantique à The Alchemist, l’un des plus célèbres producteurs Hip-Hop de la planète. Il paraît évident que Trends Periodical ne pouvait pas laisser passer ça sans broncher…

Qui à part The Alchemist pourrait se vanter d’avoir travaillé avec les plus grosses pointures du monde Hip-Hop ? Il compte à son actif une quinzaine de légendes US, de New-York avec Mobb Deep ou Kool G Rap à la Californie avec Snoop Dogg et Cypress Hill. Mais son pédigrée impressionnant ne s’arrête pas là et la liste est encore bien longue : Eminem, Lil Wayne, Rick Ross, Action Bronson, Joey Bada$$, ScHoolboy Q… On peut dire que The Alchemist a vu du pays !

Pour cette soirée organisée le 13 mars à La Maroquinerie dès 23:55, The Alchemist sera accompagné de Babaflex et Just Dizle, ainsi que DJ Stresh en warm up. De quoi motiver les plus frileux à sortir en plein hiver. Pour essayer de remporter vos places, le principe est simple : un mail avec vos noms et prénoms à concours@trendsperiodical.com en précisant dans l’objet du mail « 30 years of Hip-Hop ». Vous avez jusqu’au 11 mars, 23:00 pour tenter votre chance ! Pour les plus superstitieux qui ne croient plus en leur bonne étoile les soirs de vendredi 13, rendez-vous sur digitick pour chopper vos places.

On vous souhaite bonne chance et on vous laisse avec un peu de musique pour vous mettre déjà dans l’ambiance…


Pour plus d’informations, faites un tour sur la page Facebook de l’événement.

La Maroquinerie – 23, rue Boyer – 75020 Paris

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".