Now Reading:

Concours : gagnez 2 places pour le festival Future! #3 à Paris

Concours : gagnez 2 places pour le festival Future! #3 à Paris

Vous avez peut-être déjà entendu parler du festival parisien organisé par Allo Floride et Free Your Funk, FUTURE! ? Ou même assisté à la première date de l’événement vendredi dernier ? Aujourd’hui, Trends P vous donne l’occasion de participer à la dernière soirée organisée le 20 février prochain à La Bellevilloise. Explications :

FUTURE! c’est un nouveau festival qui s’empare de lieux cool de la capitale, La Bellevilloise et La Maroquinerie, pour trois soirées exceptionnelles rythmées par le flows des DJs invités (la semaine dernière comptait par exemple Fakear, Superpoze ou encore La Fine Equipe). Eparpillé entre ces deux salles et entre le 7, le 13 et le 20 février, le festival veut mettre en avant la Future Bass, courant musical inspiré du Hip-Hop, du R’n’B, de la Bass Music ou encore de la House et reflet d’une génération voguant entre Soundcloud et les chaînes YouTube.

S’adressant sensiblement au même public, Trends P se devait de vous convier à l’une des dates de l’événement parisien incontournable. Et histoire de finir sur une bonne note, on vous fait gagner deux places pour la soirée du 20 février qui s’emparera de La Bellevilloise dès 23:30. Après Andrea, Point Point, Mr Carmack et Iamnobodi, c’est au tour de Ryan Hemsworth, DJ Hoodboi, du néerlandais San Holo et de Tielsie de faire vibrer les murs de La Bellevilloise.

Le premier est un DJ canadien, qui fait presque office de vétéran de la Future Bass. Il est connu entre autres pour avoir remixé des sons signés Franck Ocean et Tinashe. Ryan Hemsworth vient d’ailleurs de sortir un nouvel album intitulé « Alone for the first time » qui introduit son label, le Secret Songs Record Club, qui compte desproducteurs comme Tielsie, également présent ce soir-là.


DJ Hoodboi, qui nous vient de Californie, est l’un des représentants du Jersey Club et nouvelle recrue du label d’A-Trak Fool’s Gold.

Pour gagner vos places, le principe est simple et reste le même : il vous suffit d’envoyer vos noms et prénoms à concours@trendsperiodical.com en précisant dans l’objet du mail « FUTURE! #3 ». Vous avez jusqu’au mercredi 18 février pour tenter d’être tiré au sort. Bonne chance !

Pour ceux qui ne seraient pas sélectionnés ou pour tous ceux qui ne font pas confiance en leur bonne étoile, vous pouvez toujours acheter vos places sur digitick pour environ 15€.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

La Bellevilloise Ménilmontant – 19-21 rue Boyer – 75020 Paris

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".