Now Reading:

Concours : gagnez vos places la Everydayz and Phazz release party

Concours : gagnez vos places la Everydayz and Phazz release party

Après le succès des rendez-vous FUTURE! qui ont animé Paris en février dernier, Free Your Funk continue sur sa lancée et poursuit son exploration de la scène Future Bass française, entre Hip-Hop, R’n’B, Trap et Bass music avec sa « Everydayz & Phazz release party« .

Cette fois-ci, la soirée se passe le jeudi 30 avril, veille d’un jour férié qui vous permettra de ne pas culpabiliser de sortir en semaine. Pour mettre le feu à La Bellevilloise dès 23:30, FYF, accompagné du label Nowadays Records, ont convié le producteur lyonnais Phazz ainsi que le sudiste Everydayz réunis sur le même LP, « Almeria ». Phazz s’est fait notamment fait remarquer pour son remix de Disclosure avec Stwo tandis qu’Everydayz a été découvert aux côté du rappeur Nemir.

Pour compléter cette soirée déjà annoncée comme riche en émotions, le producteur anglais FWDSLXSH du collectif londonien Last Night In Paris sera également sur scène. Selon les rumeurs, il sera prochainement sur le label HW&W Recordings, maison de Kaytranada et Stwo.

Enfin, et pour fêter comme il se doit la sortie du LP très attendu « Almeria », le duo Phazz & Everydayz sera entouré de Yann Kesz et oOgo & Chomsky de Hoosky, de La fine équipe également du label Nowadays et des jeunes producteurs noï et Krampf.

Pour vous permettre d’assister à cette super soirée du 30 avril, on vous offre la possibilité de remporter 2×2 places ! Comment ? En envoyant votre nom et votre prénom à concours@trendsperiodical.com avec en objet « Everydayz & Phazz release party ». Vous avez jusqu’au 28 avril à minuit pour participer. Bonne chance !

Pour les autres, les préventes sont déjà disponibles ici. Et pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur sa page Facebook.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".