Now Reading:

2×2 places à gagner pour la Bye Bye Ocean #8 à La Java

2×2 places à gagner pour la Bye Bye Ocean #8 à La Java

Ce samedi, la Bye Bye Ocean revient à La Java à Paris pour une huitième édition qui s’annonce aussi croustillante que la précédente ! Et pour mettre le feu ce samedi 9 mai, on retrouve une belle brochette d’artistes : Faze Miyake, FEADZ, Tommy Kid et Aprile !

Faze Miyake, originaire du Royaume-Uni, se place en tant que maître under-grime under-dance anglais. Il a d’ailleurs récemment créé une bande son inédite pour le défilé du créateur Nasir Mazhar.

A ses côtés, FEADZ, cet homme à 200 vies qui vient d’ailleurs de re-signer pour un bail à durée indéterminée. Après un tour chez Ed Banger avec qui il a su imposer sa griffe, il est l’un des français qui se cache derrière la vague Jersey Club.

Tommy Kid, co-master en chef du label parisien le pus encourageant du moment, sera également de la fête ! Cet ancien du collectif CHATEAU LATEUF a su se tailler une réputation des plus prometteuses dans la Dance Music contemporaine.

Enfin, fondateur des labels deBonton et PERMALNK, April travaille, avec Camille Bodinier, dans les bureaux Bye Bye Ocean. Beats fracassés de prévus !

Pour tenter de remporter 2×2 places, rien de plus simple : un mail avec nom et prénom à concours@trendsperiodical.com en précisant dans l’objet « Bye Bye Ocean #8 » ! Vous avez jusqu’à vendredi pour participer. So…let’s go!

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".