Now Reading:

Concours : gagnez vos places pour la So Miles Party au DJOON

Concours : gagnez vos places pour la So Miles Party au DJOON

Après un weekend riche en émotion, entre la Tealer Kush Party de vendredi et la Bye Bye Ocean de samedi, Trends P continue sur la bonne voie pour soigner vos gueules de bois.

A la suite d’Ali Shaheed, Pete Rock, DJ Premier, Just Blaze, Bobbito Garcia, DJ Baby, Rakaa et bien d’autres…Milesfender nous présente aujourd’hui la So Miles Party du 3 avril prochain au DJOON à Paris ! A partir de 23:30 ce vendredi, découvrez les légendes du Hip-Hop avec DJ Maseo (De La Soul), DJ Scratch (EPMD) et DJ Suspect (45 Live) pour une soirée à ne pas louper !

Le premier nous vient des USA et appartient au légendaire crew De La Soul que l’on ne présente plus aux adeptes de Hip-Hop tels que vous. Vincent Mason, a.k.a DJ Maseo, est un véritable artisan du son Native Tongues. Avec Prince Paul, ils ont su tout au long de leur carrière innover et se renouveler sans pour autant se perdre. De la production du mythique 3 Feet High and Rising, considéré comme l’un des meilleurs albums rap de tous les temps, à la mise en lumière d’artistes tels que Mos Def, Q.Tip ou encore Jay Dee. DJ Maseo continue de parcourir le monde, avec son groupe ou en solo, avec ses DJ sets débordant d’énergie, de funk, soul, house et de classic Hip-Hop. Dernièrement, il travaillait sur son album concept DJ-Conductor avec en featurings Mac Miller et bien d’autres… En attendant sa sortie, DJ Maseo nous offre un aperçu de son fabuleux travail au DJOON le 3 avril 2015 !

A ses côtés, DJ Scratch, qui a lui aussi traversé l’Atlantique pour venir nous chatouiller les oreilles. Du groupe emblématique EPMD, il est considéré comme l’un des meilleurs pour sa technique très personnelle et sa maîtrise du scratch et du DJing. Egalement producteur hors pair, il est très respecté dans le milieu du Hip-Hop et travaille notamment avec Busta Rhymes depuis son premier album en 1996, mais aussi Snoop Dogg, The Roots, 50 Cent et on en passe…

Enfin, le parisien DJ Suspect du collectif 45 Live viendra enflammer le DJOON avec un set 100% vinyle mêlant technique et diggin de haut vol.

Cette belle occasion de renouer avec les boss du Hip-Hop n’a pas laissé Trends P indifférent et c’est la raison pour laquelle on vous permet aujourd’hui de gagner 2*2 places pour cette soirée exceptionnelle organisée par Milesfender au DJOON. Pour tenter de remporter vos entrées, le principe est simple : il vous suffit d’envoyer votre nom et votre prénom à concours@trendsperiodical.com en précisant dans l’objet « So Miles Party 03/04 », le tout avant le 1er avril 12:00 (et ce n’est pas une blague). Bonne chance à tous !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

DJOON – 22, boulevard Vincent Auriol – 75013 Paris

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".