Now Reading:

Concours : gagnez vos places pour la soirée givrée #VIKINGSCALL le 26 mars à Paris

Concours : gagnez vos places pour la soirée givrée #VIKINGSCALL le 26 mars à Paris

Comme d’habitude, on soigne votre semaine avec une bonne nouvelle : Trends P vous offre la possibilité de gagner des places pour une soirée givrée au FAUST le 26 mars prochain.

La soirée Vinking’s Call résonne comme la vague de fraîcheur du mois de mars ! Au programme : un bon line-up à vous givrer le sang. Et c’est bien le but : plus la soirée s’annonce givrée, plus all long night elle sera. A travers des animations, le public endiablé (mais givré) devra se surpasser pour maintenir le niveau glacé de la soirée car plus c’est givré, plus c’est SKØLL. Pour ambiancer le tout, Kollektiv Turmstrasse sera en live, accompagné de Get A Room! et Na’Sayah, et chacun apportera sa touche de fraîcheur à la soirée qui démarrera dès 22:00.

Kollektiv Turmstrasse, c’est ce duo allemand de choc qui appartient au célèbre label Diynamic et mêle à la fois finesse et puissance. Si vous ne les connaissez pas encore, on vous laisse écouter cette « petite » mixtape d’un peu plus d’une heure qui devrait en tenter plus d’un :

De leur côté, les parisiens de Get A Room! sont chargés d’ouvrir les hostilités de cette soirée. En guise de brève présentation, on peut dire que leur premier EP « Leave This Town » a été signé en début d’année sur le label de Yuksek (PartyFine). On les connait aussi pour leurs compilations « Dig Out Your Spade » qu’on vous laissé écouter juste en-dessous :

Enfin, pour les habitués des pistes de danse de la capitale, on ne vous présente plus Na’Sayah, DJ et organisateur des très prisées HAÏKU. Pour les autres, on vous laisse tout simplement déguster quelques-unes de ses performances ici.

Les seules conditions pour participer à ce concours et tenter de remporter deux places pour cette soirée sont d’être majeur et de posséder un compte Twitter. En somme, pas très compliqué. A partir de là, il ne vous reste plus qu’à RT ce tweet avec le hashtag #VINKINGSCALL et le hasard fera le reste ! Vous avez jusqu’au 14 mars à 12:00 pour tenter de remportez vos deux places. Good luck!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

FAUST – Pont Alexandre III – 75007 Paris

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".