Now Reading:

UPDATE : Concours : gagnez vos places pour les concerts du Villette Street Festival

On vous en parlait récemment, Paris héberge pour la seconde année le Villette Street Festival du 4 au 17 mai ! Vous le savez donc sûrement, la programmation de cette nouvelle édition est très riche en rendez-vous artistiques, entre shows de danse et performances de street art. Mais aujourd’hui, on vous parle principalement des deux soirées musicales du festival des 15 et 16 mai prochains

Au programme pour ces deux soirées : du très lourd avec entre autres Joke, Rejjie Snow, Ghostface Killah & BadBadNotGood et Apollo Brown & Ras Kass ! Dès 19:30, les artistes se succèderont pour nous livrer un show au top niveau !

Pour terminer son « Ateyaba Tour », Joke, ce rappeur montpelliérain qu’on ne présente plus, fait escale au Villette Street Festival. Faisant partie des grosses têtes d’affiche de ces deux jours de concerts, Joke nous promet comme à son habitude un style franc et des punchlines bien dosées.

A ses côtés, Rejjie Snow, grosse surprise du festival annoncée il y a peu de temps ! Tout droit venu de Dublin, Rejjie Snow fait office de nouveau visage du rap britannique depuis la sortie de son EP « Rejovich » qui l’a fait connaître. Avec son flow assez lent et sa voix grave, le jeune rappeur de 21 ans nous évoque rapidement le crew Odd Future et surtout Tyler, The Creator.

Enfin, le même soir, The Posterz viendront enflammer le dancefloor du Villette Street Festival ! Réel phénomène du hip-hop mondial, le trio composé de Joey Sherrett, Kris The $pirit et Husser nous fera partager son esprit anti bling-bling et sincère.

Après une soirée qui s’annonce déjà riche en émotions, le samedi promet aussi de belles choses et de belles collaborations musicales !

Ghostface Killah, rappeur du Wu Tang Clan, se produira aux côtés du jeune trio jazz expérimental BadBadNotGood, suivis du rappeur Ras Kass accompagné du producteur Apollo Brown, tous deux issus du Mello Music Group, et enfin, un show de Mick Jenkins. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il représente un grand espoir du rap américain, à seulement 23 ans. Très proche de Joey Bada$$, on entend parler de lui avec une première mixtape sortie en 2014, « The Waters ».

En bref, le Villette Street Festival promet deux bien bonnes soirées rythmées par les flows de tous les rappeurs du line-up croustillant. Forcément, Trends Periodical ne pouvait pas laisser passer une aussi belle occasion…c’est pourquoi on vous offre la possibilité de remporter deux places par soir ! Le principe est toujours aussi simple : il vous suffit d’envoyer un mail à concours@trendsperiodical.com avec vos noms et prénoms et en précisant dans l’objet « Concerts Villette Street Festival » ainsi que la date des concerts à laquelle vous voulez aller, le 15/05 ou le 16/05 (possibilité de jouer pour les deux soirs).

Pour plus d’informations sur le déroulement du festival, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement. Vous pouvez aussi réserver dès maintenant vos places pour les soirées-concerts ou les autres événements organisés dans le cadre du Villette Street Festival du 4 mai au 17 mai prochains.

UPDATE : Mick Jenkins qui devait participer à la soirée du 16 avril au Villette Street Festival sera finalement remplacé par Jay Prince !

UPDATE bis : La soirée du 15 mai est finalement annulée. Pas de Joke ni de The Posterz cette année au Villette Street Festival donc…mais les fans de Rejjie Snow peuvent être rassurés : son concert est reporté au samedi 16 ! Toutes les places initialement offertes sont remises en jeu pour la date du 16. Bonne chance à tous !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".