Now Reading:

Cooper Hefner nous fait visiter la Playboy Mansion

On sait peu de choses sur Hugh Hefner excepté le fait qu’il a créé et est propriétaire du légendaire magazine Playboy.

Il a également été marié trois fois. La première de 1949 à 1959 à Mildred Williams avec qui il a eu Christie et David. La deuxième de 1989 à 1999 à Kimberley Conrad avec qui il a eu Cooper et Marston. Et enfin en 2013 il a épousé Crystal Harris, de 60 ans sa cadette.

Mais ce qui intrigue le plus à propos de Hugh Hefner, ce n’est ni ses conquêtes amoureuses ni son grand âge, mais bien sa gigantesque villa.

Le magazine Business Insider s’est donc invité à l’intérieur en compagnie de Cooper Hefner, le plus jeune des fils de Kimberley Conrad et Hugh Hefner. On apprend dans cette vidéo que la maison est la seule propriété de Los Angeles à posséder un permis lui donnant le droit de posséder des animaux exotiques (a zoo license) ce qui implique que les camarades de classes de Cooper venaient en « voyage scolaire » découvrir les singes et les oiseaux de papa Hefner.

Les playmates déguisées en lapin, quand à elles, restaient bien à l’abri des regards de Cooper et Marston comme le confie le jeune homme de 23 ans. Les soirées données par son père étaient en effet assez secrètes, mais comme tout adolescent de 14ans, Cooper avoue avoir été curieux et s’être faufilé discrètement. On découvre aussi la Van Room, soit une pièce reconstituant l’arrière d’un van, matelas et coussins compris et on redécouvre l’impressionante piscine taillée dans la roche qui rappelle à Cooper… les décors d’un film d’Indiana Jones.

Pour un point de vue différent sur la Playboy Mansion, vous pouvez aussi découvrir ci dessous la vidéo intitulée Lost Paradise dans laquelle le skater Eli Reed se promène à l’intérieur de la propriété (playmates comprises cette fois ci).

Pro Skater Eli Reed teams up with Playboy for “Lost Paradise,” a short film featuring Reed skating the Playboy Mansion. from SRC on Vimeo.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".