Now Reading:

Cruise with Karl, la croisière Chanel à New York

C’était à New York qu’il fallait être hier soir. Et pas n’importe où, sur un bateau plus précisément. Ce lundi 31 mars, Chanel présentait sa collection Paris-Salzburg à New York. La collection dédiée aux Métiers d’Art avait déjà été présentée en décembre dernier en Autriche, ce qui n’a pas empêché Karl Lagerfeld de la mettre de nouveau à l’honneur hier soir et de festoyer en compagnie des plus grands icônes du moment.

Les convives se sont d’abord retrouvés à l’ancienne armurerie de New York, sur Park Avenue, où s’est déroulé le défilé, reproduction quasi-identique de celui présenté en décembre dernier avec la présence des deux égéries de la Maison, les mannequins phare Cara Delevingne et Kendall Jenner. Dans l’assistance, on ne compte plus les célébrités venues soutenir leur ami, Karl Lagerfeld. Seul Chanel parvient à réunir autant de stars en un seul lieu. De Pharrell Williams, venu interpréter la chanson composée par ses soins spécialement pour cette collection en duo avec Cara Delevigne, à Beyoncé, en passant par Les actrices Julianne Moore et Dakota Johnson, les chanteuses Banks et Katy Perry, les it girls et « filles de » Hailey Baldwin, Gigi et Bella Hadid, Lily Collins, Dylan Penn, les françaises Vanessa Paradis et Elodie Bouchez sans oublier l’incontournable papesse de la mode, Anna Wintour.

Après le défilé, direction Battery Park, au sud de Manhattan, pour la suite des festivités. Au programme un diner ultra chic sur l’Hudson River avec vue sur la statue de la liberté, rien que ça. Encore une soirée inoubliable dont seul Chanel a le secret.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".