Now Reading:

Daft Punk Unchained : le documentaire inédit diffusé sur Canal +

Daft Punk Unchained : le documentaire inédit diffusé sur Canal +

Les fans trépignent déjà ! Deux teaser du documentaire exclusif consacré au Daft Punk viennent d’être diffusés sur la toile ! Programmé sur la chaine cryptée ce 24 juin, le documentaire Daft Punk Unchained est l’un des évènements musicaux incontournables de ce début d’été !

Consacré aux deux mystérieux roi de la French Touch, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo, le documentaire se composera d’une série d’interview des proches des artistes afin de tout d’abord mieux comprendre qui ils sont. Et pour ça, le casting fait rêver ! Kanye West, Pharrell Williams, Nile Rodgers, Giorgio Moroder, Michel Gondry et encore pleins d’autres se retrouveront derrière les cameras du Studio Canal afin de parler de ces petits génies de la musique française.

Véritable prodiges, les Daft Punk ont su s’imposer sur la scène musicale internationale. Ce 24 juin, se seront 80 minutes d’informations inédites qui seront dédiées à ce duo masqué. C’est sous les caméras du réalisateur Hervé Martin Delpierre, connu et reconnu pour ces nombreux documentaires, que les exclusivités vont défiler !

Mais ce n’est pas tout. Hormis les interviews d’artistes, le documentaire suivra les deux Daft Punk dans leurs succès et tentera de déterminé comment, et ce pendant plus de 20 ans, les deux français sont restés au sommet.

Afin de faire patienter les plus pressées, Canal + a diffusé aujourd’hui deux trailers énigmatiques du documentaire. Le premier y dévoile des figurines des aristes et un rapport à LA et la seconde une série de vinyl des plus grands artistes de la French Touch. Stay Tuned !

Daft Punk Unchained, un documentaire de 80 minutes à savourez ce mercredi 24 juin dès 20h50 sur la chaine de Canal+.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".