Now Reading:

Dans César, 40000 gang clashe 18 rappeurs en une séquence

Ils partent en guerre et Booba est tout en haut de la pyramide. 40000 gang, garde rapprochée du Duc de Boulogne produite sur le label 92i, a publié le clip « César », nouveau titre aux allures de buzz après avoir cartonné avec le titre Sosa (7 millions de vues), et un featuring avec leur producteur de rappeur, Booba himself.

On retrouve dans César ce qu’on ne retrouve pas dans la salade : c’est gras, consistant, et savoureux à souhait pour tous les amoureux d’un rap hardcore et bien viril.

Mention spéciale pour la séquence de ce clip réalisé par Chris Macari, dans laquelle on retrouve la pyramide des rappeurs « wanted », du plus petit au plus grand, avec au sommet Booba, et à la base tour à tour Joke, Kaaris, La Fouine, Black M, Seth Gueko ou Youssoupha. En fond sonore « Négro, je vais tous les en***** sur conseils de Booba ».

Au delà des clins d’oeil (Booba a fait un featuring avec Gueko notamment), on retrouve sur cette fresque quelques uns des derniers clash du 92i (Kaaris, Rohff et La Fouine avec Booba, Joke avec le 40000 gang).

Le ton est donné !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".