Now Reading:

Dark Sky Paradise : découvrez le behind the scenes

L’année 2015 a bien commencé pour le rappeur Big Sean puisque son troisième album, Dark Sky Paradise, a très bien été reçu par la critique et fait un carton. Quelques mois après sa sortie, Big Sean a décidé de dévoiler le Dark Sky Paradise Documentary, qui retrace toute l’élaboration de l’album.

D’abord dévoilé il y a quelques jours sur Tidal, Big Sean fait aujourd’hui plaisir aux nombreux non-abonnés de la plateforme de Jay-Z en partageant son documentaire sur sa chaine Youtube. Coup marketing ou simple générosité de sa part, le documentaire offre un bon avant-gout de l’envers du décor. Pendant 13 minutes au coeur du studio d’enregistrement, on peut voir apparaitre à l’écran plusieurs des nombreux guests que Big Sean a réuni sur son album tels que Jhené Aiko, John Legend ou encore Travi$ Scott. On en apprend également un plus sur les idées et les pensées de Big Sean, qui ont toutes fini par mener à cet album.

On en profite pour rappeler une nouvelle fois que Big Sean occupera la scène de l’Olympia de Paris dans moins d’un mois, le 6 juillet, aux côtés de Rae Sremmurd et G-Eazy.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".