Now Reading:

De la couleur pour la nouvelle New Balance M577 « Napes »

New Balance profite de l’été pour continuer de nous fournir de nouvelles créations. Après le pack « Pinball » pour la 580, c’est au tour de la New Balance M577 de se voir dotée d’une nouvelle édition nommée « Napes ». Cette dernière est censée rendre hommage à la région anglaise de Cumbria où l’on retrouve des grands espaces forestiers, un lac, etc.

En regardant de plus près cette région de Cumbria, nous comprenons un peu mieux la répartition des couleurs de cette nouvelle sneakers ! En effet, nous retrouvons un mélange intelligent des différents coloris : noir, bleu, gris, vert et même orange sont au rendez-vous. La chaussure n’est  pas en reste pour ce qui est de sa composition avec du daim couplé à du nylon ripstop et une semelle toujours aussi confortable. A noter que nous apercevons la mention « NY210100 » brodée sur un côté du talon, ayant un rapport avec la roche que nous retrouvons dans cette région du Royaume-Uni.

Alors si vous êtes conquis par cette nouvelle New Balance M577 « Napes », vous pouvez vous rendre dés maintenant chez l’un des revendeurs de la marque ! Nous vous conseillons par exemple Hanon, qui propose la chaussure au prix de 125 livres.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".