Now Reading:

De l’origami version Trendy : COMME des GARCONS SS16

Un peu de rayures et beaucoup de découpes, bienvenue dans la nouvelle collection printemps/été 2016 de chez COMME des GARCONS !

L’enseigne japonaise nous dévoile enfin les nouvelles pièces de sa gamme, et le moins que l’on puisse dire est qu’une nouvelle fois ils mettent tout le monde d’accord. Le show débute simplement avec une ambiance de marinières revisitées. On retrouve sur le catwalk des pantalons, un duffle-coat ou encore des costumes rayés.

La marque nippone fait cependant appel à beaucoup de simplicité. Comme à son habitudes on retrouve beaucoup de pièces monochromes. Du long tee-shirt blanc en passant par des couleurs un peu plus flashy, COMME des GARCONS nous prouve encore une fois à quel point son homme peut être trendy sous toutes ses coutures. Les chemises disposent toutes de leurs petites particularités mais surtout de leurs grandes doses d’originalités. Des découpes aux allures d’origamies prennent possession de la plus part des modèles pour un résultat très satisfaisant.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".