Now Reading:

Décontraction pour un embarquement sur Chanel Airlines

Après nous avoir fait assister à une manifestation, promener dans un supermarché ou encore fait diner dans une brasserie, le génie Largerfeld a décidé de nous faire voyager au bord de la compagnie la plus distinguée de Paris : la Chanel Airlines. Le Grand Palais a été entièrement relooké pour l’occasion afin de nous transporter dans un véritable aéroport de chic et de tendance. Comme prédit par son thème, les looks des modèles sont larges et décontractés pour un voyage dans la collection printemps été 2016 en toute simplicité et sérénité.

6 mois de préparations, c’est ce qu’il a fallut afin de mettre en place le décors de l’aéroport Paris-Cambon et de la Chanel Airlines au Grand Palais. A l’intérieur, panneaux d’affichages, guichets d’enregistrements ou encore personnels de controls, tout est mis en place afin de mètre le spectateur dans une véritable et merveilleuse mise en scène.

Du pratique et du chic

Comme pour un long voyage, les mannequins Chanel ont revêtu des tenues amples et assez décontractées. Le célèbre tailleur en tweed de la marque est revisité, les jupes sont plus évasées, pour un vol tout en confort. On retrouve également des robes et tops en soies légers auxquels s’appliquent de jolis imprimés floraux. Karl Lagerfeld réussi le pari osé de pouvoir associer l’allure et la distinction de la femme Chanel à un monde plus décontracté. Chanel joue la superposition des motifs mais aussi celle des matières afin d’accentuer un look appliqué et négligé.

Pour un embarquement immédiat 

Le drapeau tricolore se retrouve appliqué sur de nombreuses pièces telles que des blouses ou des pantalons, mais ce n’est pas tout puisque des panneaux d’affichages et de fléchages se retrouvent également transformés en motifs. De la tête au pied les mannequins de la griffe nous font voyager pour une formidable expérience de la semaine de la mode parisienne.

Avec une pluie de célébrité

Que cela soit sur le catwalk ou sur le front row, les célébrités ont toutes répondu présente à l’appel de Karl Lagerfeld. Les pièces du designer étaient présentés par les beautés de Kendall Jenner ou encore Cara Delevingne. La collection saisissante a du partager ses lumières avec la présence de Vanessa Paradis mais surtout de sa fille Lily Rose Deep, nouvelle égérie de la maison Chanel et présente au premier rang du défilé.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".