Now Reading:

Découvrez Denai Moore en live avec « No Light », et au Badaboum le 14 avril

Nous vous parlions de Denai Moore il y a quelques mois pour la sortie de son clip « I swore », la chanteuse londonienne est de retour avec cette prestation live du titre « No Light ».

Dans une ballade acoustique, cette grande révélation pop laisse place aux émotions, sa guitare en mains, avec une présence incroyable, simplement justifiée par une voix rare, touchante et envoutante.

Nous avions eu l’occasion de voir Denai Moore en live, avec certains passages relayés sur notre compte Instagram, elle sera de retour  le 14 avril au Badaboum, à Paris, pour un concert intimiste. Elle y présentera « Elsewhere », son album à paraître le 6 avril, produit par Rodaidh McDonald (The XX, Adele, Daughter, Sampha) à Londres, à l’exception des titres “Blame” et “Feeling” qui ont été coproduits avec Ben Drew (Plan B).

Autant influencée par le hip hop de Joey Bada$$ ou de Kendrick Lamar (qu’elle reprend sur scène), que par la musique de Raury ou de Foals, c’est une artiste à part que vous aurez l’occasion de voir et d’écouter. Ce n’est pas pour rien que i-D, la bible anglaise de la pop culture (et donc un petit peu aussi celle des lecteurs de TRENDS), l’a mentionnée dans son article Class of 2015

Denai Moore – Elsewhere, album disponible dès le 6 avril.

Les places pour son concert du 14 avril au Badaboum sont déjà disponibles.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".