Now Reading:

Découvrez la très jolie adidas Originals Tubular Doom « Pale Nude »

Découvrez la très jolie adidas Originals Tubular Doom « Pale Nude »

Depuis la version triple white sortie en septembre dernier, la adidas Originals Tubular Doom se fait plutôt discrète dans le sneaker game. Mais ce n’était pas possible que la chaussure reste trop longtemps dans l’ombre, connaissant la marque aux trandes. C’est pour cela que nous découvrons aujourd’hui cette nouvelle version de la très jolie paire.

C’est dans un Primeknit gris que la chaussure fait sa réapparition sur la scène des sneakers. On la retrouve prête à affronter l’hiver dans des couleurs pâles et cozy. Cette nouvelle version « Pale Nude » comprend en effet une grande partie construite de Primeknit gris clair accompagnée d’un cuir rose/pâle/ orangé sur l’empiècement au niveau du talon. On retrouve également les élastiques dans la même teinte ainsi que les trois bandes et les lacets. La semelle blanche vient constater le reste de la paire.

L’une des plus jolies Tubular Boom sorties depuis la création du modèle est sur le point de faire beaucoup de bruit. Elle serait prête à être disponible vers le 7-8 décembre sur le site de INFLAMMABLE pour le raisonnable prix de 180 euros.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".