Now Reading:

Découvrez le duo NxWorries et leur titre « Suède »

Deux artistes, un groupe. NxWorries est composé de Knxwledege et d’Anderson.Paak. « Suède » est leur premier titre et clip ensemble, découvrez le sur TRENDS periodical.

L’un est à la prod’ (Knxwledege), l’autre est au chant (Anderson.Paak) mais les deux se complètent parfaitement. Le binôme pourrait être l’une des bonnes surprises de ses prochaines années.

Knxwledege a quelques années derrière lui dans la production et Paak peut profiter de sa récente visibilité sur le dernier album de Dre pour donner un coup de pouce à sa carrière, et celle du groupe. Ce dernier, aussi appelé Breezy LoveJoy a su tapé dans l’ouïe du docteur étant présent sur 6 tracks de l’album.

Dans la vidéo, les deux artistes rident dans les rues de LA. Simple mais efficace, le clip sent bon l’été. Profitez-en, celui-ci se termine bientôt malheureusement.

Signé sur le label Stones Throw Records (Aloe Blacc, Guilty Simpson, Madlib, tout ça, tout ça), le duo n’est qu’au début de leur projet commun. Peut-être le commencement d’une longue carrière ensemble, espérons.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".