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Defend Paris au delà du basic !

En Mai 2013, Brahim Zaibat conquête de Madonna de l’époque, s’associe au graphiste Jérémy Douay. Ensemble, ils lancent Defend Paris, une marque au logo évocateur (un AK47) qui naît de ses basics : le pull noir à la kalachnikov blanche imprimée ou encore les signes de trois religions soulignés par un mot pacifiste, Coexist.

La marque black and white propose un univers street et hip-hop qui convint très vite un grand nombre de jeunes. On la retrouve dans toutes les boutiques mode de la capitale et évidemment chez Citadium. Dès ses débuts, les stars comme Chris Brown et Rihanna s’arrachent les sweats et casquettes de la marque parisienne. Le buzz est lancé !

Mais cette année, les créateurs ont décidé de changer la donne. Ils veulent aller au-delà du buzz mais aussi au-delà de leurs basics. Defend Paris nous promet donc une collection Automne/hiver 2015 plus travaillée, le noir & blanc reste mais les coupes changent. De la chemise de football US au bomber, la marque revisite des pièces phares de la garde de robe. Les matières s’anoblissent, le cuir s’incruste accompagné de la maille et du velours. Le résultat devrait nous plaire !

Defend Paris continuera sur sa lancée de déploiement et se penche maintenant sur les licences, un parfum, un skate & des lunettes bientôt disponibles ? On ne manquera pas de vous tenir au courant ! En attendant, vous pouvez toujours shopper la collection Printemps/Eté 15 sur l’e-shop de la marque.

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