Now Reading:

Denham : le jean maker néerlandais débarque pour la première fois en France !

Outre les marques de denim ultra-connues, certaines tirent leur épingle du jeu à l’international tout en restant malgré tout assez peu connues en France. Mais nous pouvons faire confiance à des grandes enseignes comme le Printemps pour nous faire découvrir ces marques qui deviendront des incontournables dans les boutiques françaises. C’est notamment le cas de Denham, le jean maker néerlandais que nous vous présentions au début du mois, à l’occasion de son arrivée programmée en France pour la saison Automne / Hiver 2015.

Ce sera donc l’occasion de découvrir cette marque fondée en 2008 par le designer anglais John Denham, ayant établi ses quartiers du côté d’Amsterdam. Nous avons d’ailleurs eu la chance de découvrir la marque de denim lors de notre dernière excursion dans cette magnifique ville des Pays-Bas. C’est alors que nous en avons plus appris sur la philosophie de Denham, à savoir le fameux « From Virgin to Vintage », ce long procédé propulsant un jean à l’état brut vers un effet vintage / délavé.

On vous laisse donc découvrir la toute dernière collection Automne / Hiver de la marque et vous donnons rendez-vous directement au printemps pour pouvoir shopper quelques produits Denham.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".