Now Reading:

Derrick Rose dévoile sa dernière chaussure signature : la Adidas D Rose 6

Adidas doit redoubler d’efforts pour grappiller des parts de marché sur le basketball notamment aux USA où la marque au swoosh est ultra-dominante grâce à de nombreux athlètes signés. Néanmoins, la marque aux trois bandes a réalisé de beaux coups avec la présence dans ses rangs de Damian Lillard, Andrew Wiggins ou Derrick Rose, des jeunes joueurs à gros potentiel. Le plus populaire restant quand même D.Rose qui même après deux saisons blanches, garde une côte très élevée chez les fans des Bulls de Chicago.

C’est d’ailleurs de ce joueur qu’il s’agit aujourd’hui puisque la marque allemande a dévoilé sa nouvelle chaussure signature : la D Rose 6 ! C’est Derrick Rose himself qui pose pour la photo de ce nouveau modèle, que l’on aperçoit donc pour la première fois. Nous pouvons remarquer l’utilisation du devenu traditionnel BOOST, tant apprécié par Adidas, mais également de matériaux légers et confortables pour une pratique optimale du basket. Côté colorway enfin, nous retrouvons les couleurs officielles de Bulls avec du Rouge, du Blanc et du Noir.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée, mais nous vous conseillons de rester connecté sur TRENDS periodical pour bientôt plus d’informations sur cette nouvelle Adidas D Rose 6 !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".