Now Reading:

Derrick Rose, Leo Messi et John Wall dans le nouveau spot Adidas « Take it » !

Adidas lance une nouvelle campagne mettant en scène de nombreuses stars de la planète sport : Leo Messi, Derrick Rose, John Wall et beaucoup d’autres. L’idée principale de cette campagne est de présenter ces icônes du sport comme sources d’inspiration pour les jeunes sportifs à travers le monde. C’est donc une série de films intitulée « Sport15 » qui sera diffusée tout au long de l’année avec un seul objectif : mettre en avant les sources de motivation des différents sportifs leur permettant de se dépasser et d’accomplir le meilleur pour leur sport ou leur pays.

Les deux premiers films ont vu le jour ce week-end sur internet et à la TV durant le match de rugby opposant la France à l’Irlande pour le compte du tournoi des 6 Nations. Nommés « Take it » et « Takers », ces derniers seront donc les premiers d’une longue série de videos mettant en lumière des sportifs de haut niveau mais aussi des amateurs.

Adidas souhaite passer un message avec cette campagne : dans le sport, aujourd’hui n’appartient à personne, ni aux livres de records, ni aux champions, les compteurs sont remis à zéro en permanence. Il faut donc saisir sa chance, d’où le « Take it », pour entrer dans l’histoire en faisant quelque chose de grand.

Découvrez ci-dessous le panel de sportifs qui seront concernés par cette campagne, nous avons hâte de voir la suite !

Derrick Rose, Leo Messi et John Wall dans le nouveau spot Adidas "Take it" !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".