Now Reading:

Diane Von Furstenberg : Un Automne/hiver 2015 tout en séduction !

Dimanche 15 Février, en ce 4ème jour de Fashion Week New-Yorkaise, Diane Von Furstenberg nous a présenté sa collection Automne/hiver 2015-16. Cette saison la créatrice américaine nous a concocté une ligne qui se marie parfaitement à un seul et unique mot : séduction. Diane Von Furstenberg décrit une femme qui « durant la journée (…) dirige son monde, la nuit (…) inspire les fantasmes ».

C’est donc des silhouettes totalement différentes qui défilent. La première noire & blanche que la créatrice a conçut pour la journée, un rendu assez working alors que la seconde se veut rouge et noire pour le soir. Un agent double que Diane Von Furstenberg s’est amusée à décliner. Les tenues du soir sont essentiellement recouvertes de dentelles, tout en transparence pour un rendu ultra sexy. On remarque également une robe portefeuille (très) fleurie, la superpositions des motifs : rayures, fleurs et confettis s’entremêlent sur les pièces. Les collants se portent à pois, les décolletés se veulent très plongeants et le dos, lui, dénudé !

Cet hiver, la femme DVF jongle entre son tailleur à la coupe masculine et sa mini robe. Elle ne lâche, cependant, jamais ses escarpins ! On peut le dire, la collection féminine Automne/hiver 2015-16 de la créatrice Diane Von Furstenberg se veut multifacettes : chic et sexy.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".