Now Reading:

Direction l’Allemagne avec la Mercedes-AMG C63 Coupé Edition 1

Direction l’Allemagne avec la Mercedes-AMG C63 Coupé Edition 1

On prend la direction de l’Allemagne où Mercedes et sa branche AMG font de nouveau parler au rayon des sorties automobiles. Le constructeur allemand a récemment eu l’idée de retravailler l’un de ses modèles, donnant ainsi naissance à une nouvelle C63 Coupé. Comme vous pouvez le voir sur le visuel ci-dessus, le résultat est bluffant !

On retrouve donc une automobile gonflée à bloc par sa préparation digne d’une voiture de course. Il faut dire que le kit carrosserie se rapproche déjà beaucoup d’un bolide de circuit ! Même combat du côté du coloris où l’on retrouve un gris matte accompagné d’une bande jaune présente sur le capot / toit et les portières.

Côté moteur, nous avons le droit à encore beaucoup de puissance avec un V8 4 litres de 476 chevaux pour l’édition de base et montant à 510 chevaux pour la version sport.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée, mais il semblerait que cette nouvelle Mercedes-AMG C63 Coupé Edition 1 soit prévue pour l’été prochain ! Les prix devraient tournés autour de 70 000 dollars pour l’édition de base et 80 000 dollars pour la version sport.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".