Now Reading:

« DNA » : Kendrick Lamar frappe encore avec un nouveau clip

« DNA » : Kendrick Lamar frappe encore avec un nouveau clip

Après avoir offert une performance mémorable au Coachella et signé une apparition dans le clip de Travis Scott, voilà que Kendrick Lamar nous gâte avec le clip du titre DNA, jugé comme l’un des plus forts de l’album.

Réalisé par Nabil Erkedin, (connu pour ses collab’ avec Kanye West, Nas, ou encore The Weeknd), et son crew The Little Homies, le scénario met en confrontation le rappeur et un inspecteur, joué par Don Cheadle, dans une salle d’interrogatoire. K-dot se lance alors dans un battle de rap avec son interlocuteur, et fini par se libérer du face à face. Les paroles puissantes, abordent la notion d’identités multiples et d’ADN et évoquent à nouveau le principe de loyauté cher aux yeux de l’artiste (« I got Loyalty, got royalty inside my DNA »). Fidèle à ses racines et à son entourage, il invite des membres de son label TDE, ainsi que ScHoolBoy Q, à shooter à ses côtés dans les rues de son quartier natal.

Si nous n’avions pas de doutes concernant le succès de l’album, le « King de Compton » vient encore de prouver à travers un rap engagé et réfléchi, que DAMN  n’aurait pas de mal à se placer parmi  les meilleurs albums de ce début d’année.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".