Now Reading:

Dr. Dre fera don des royalties de son album à Compton !

Dr. Dre fera don des royalties de son album à Compton !

Dr. Dre a surpris tout son monde avec la sortie de son dernier album « Compton : A Soundtrack by Dr. Dre ». Celui qui n’est pas vraiment dans le besoin après la vente de Beats by Dre au géant Apple, vient d’annoncer qu’il fera don de ses royalties générés par les ventes de son nouvel album à sa ville natale, Compton. Il faut dire que le rachat de Beats a quand même été estimé à plus de 2 milliards d’euros et la fortune personnelle du rappeur / businessman à plus de 700 millions de dollars, de quoi faire tourner les têtes et surtout appréhender tranquillement la retraite.

L’argent qui sera reversé devrait servir à la construction d’un Centre des Arts du Spectacle, projet imaginé par le maire de la ville et dont Dr. Dre a tout de suite voulu participer. En effet, l’artiste voulait réaliser quelque chose de constructif pour son quartier de naissance et après lui avoir donné le nom de son album, Dre pourra donc aller plus loin en finançant ce projet.

Il n’y a plus qu’à espérer que les ventes cartonnent pour permettre à Compton de voir rapidement se concrétiser ce projet ! L’album est déjà en tête des ventes, vous pouvez d’ailleurs le retrouver dés maintenant sur iTunes !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".