Connect with us

Mode

Dr Dre a vendu sa propriété de L.A.

Dr Dre s’est séparé de sa villa à Los Angeles pour $32.5 millions. Aucun soucis financiers pour le rappeur, il avait déjà acquis sa maison actuelle pour $40 millions auprès de Tom Brady et Gisèle Bündchen.

Dr Dre a enfin vendu sa propriété située à Los Angeles, en Californie. Le célèbre rappeur et producteur avait mis en vente sa gigantesque demeure en Juin dernier pour le prix de 35 millions de dollars. Il s’en est finalement séparé pour la modique somme de $32.5 millions. Le nom de l’acquéreur n’a pas encore été dévoilé.

La villa offrant une vue imprenable sur l’Océan Pacifique depuis la piscine à débordement possède également une bibliothèque et une salle de cinéma, une cave à vin, une guest house, six chambres et neuf salles de bain. La maison fait un peu plus de 900 mètres carrés (9,696 square feet). 

Si Dr Dre se sépare de ce bien impressionant c’est parce qu’il a acquis au printemps dernier l’ancienne demeure du couple Tom Brady et Gisèle Bündchen pour $40 millions. Une bonne affaire puisque celle ci fait le double de sa villa de Los Angeles et est équipée de ponts passant au dessus des douves dans lesquelles nagent des carpes koï.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter