Now Reading:

Drake dans la peau d’autres célébrités pour le clip de Energy

Cela fait plusieurs semaines que Drake titille ses abonnés sur les réseaux sociaux à propos de son nouveau clip, Energy. Chose promise, chose due, la  vidéo d’Energy est enfin en ligne. 

Dans cette video d’une durée de 2m57, Drake a décidé de rendre un grand hommage à tous ces amis people avec une grande touche d’humour. En effet, le clip de Energy peut être vu comme un immense patchwork où l’artiste reprend les moments emblématiques des célébrités qu’il a choisi de parodier. Ainsi, sous les traits de la célèbre Oprah Winphrey, il fait vivre le mythique moment où Tom Cruise saute sur le canapé ou encore, il parodie Kanye West en reprenant un extrait de son très mitigé Bound 2. Mais Oprah Winphrey et Kanye West ne sont pas les seules célébrités à l’honneur dans ce clip. On y trouve aussi Drake Obama, Drake Cyrus, Drake Bieber,  ou encore Drake Mayweather

En dehors de cette brochette de célébrités figure aussi un jeune garçon dont la ressemblance avec le rappeur est flagrante. Un jeune Drake face à ses ennemis comme dit si bien la chanson. 

Cette vidéo a été réalisée par le duo Fleur & Manu et a été dévoilée en exclusivité via Apple Music, avec lequel Drake partage un partenariat. Le clip est donc disponible en cliquant sur le lien suivant.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".