Now Reading:

Draymond Green et le nouveau single d’Eminem pour la pub Beats by Dre

Beats by Dre continue de mettre le paquet au niveau marketing, pour preuve un nouveau spot publicitaire mettant en scène une nouvelle star fraichement signée par la marque. Il s’agit de Draymond Green, l’intérieur des Golden State Warriors, sortant d’une très grosse saison avec son équipe en NBA. Une très belle année lui ayant d’ailleurs permis de jouer les premiers rôles dans la grande ligue et de finir sur le podium pour le trophée du joueur ayant le plus progressé !

C’est donc tout naturellement que Beats by Dre s’est attaché les services du joueur, qui vient par la même occasion, remplir une liste déjà très longue de stars enrôlées par la marque récemment rachetée par Apple.
Si on s’intéresse d’un peu plus près au nouveau spot publicitaire Beats, on retrouve Draymond Green dans son quotidien de joueur NBA et notamment après un match où les critiques de journalistes fusent à tout va. C’est alors que le joueur des Warriors enfile son casque Beats by Dre pour faire le vide autour de lui et n’écouter que sa musique. Et là, nous avons une autre surprise avec le son sortant du casque, il s’agit du nouveau single d’Eminem, nommé « Phenomenal » !

Le spot termine sur un slogan fort « Hear what you want » nous faisant comprendre qu’une fois le casque Solo2 Wireless posé sur les oreilles, vous n’entendrez que la musique que vous voulez.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".