Now Reading:

Dries Van Noten manie les ornements à la perfection, collection couture décontractée !

Mercredi 4 Mars, 15 heures pétantes : Dries Van Noten envahit la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville, dans le 4ème arrondissement. Comme à son habitude le créateur nous transporte dans un univers féérique et nous dévoile une collection terriblement couture, c’est chic !

Dries Van Noten manie les couleurs à merveille (ce n’est plus un secret) et nous propose une collection Automne/hiver 2015-16 toute en contrastes. Cette année, le créateur belge joue avec des tons ocres, violets, bleus et les allient parfaitement aux pastels. Longs manteaux, détails baroques, jupes de princesse, la femme Dries Van Noten est toujours aussi élégante !

On remarque des pièces poilues, le créateur mixe le chic à la décontraction. Certaines pièces sont à sequins alors que d’autres se veulent brodées. Dries Van Noten s’amuse avec les surfaces grâce à des cols en agneau et de larges fleurs/plumes joués en collier pour accessoiriser les tenues. Encore une fois, sa fascination pour l’orient ne nous échappe pas et on note l’inspiration directement venue d’Asie. On devient accro aux tops aspect scarabée ainsi qu’aux boots à talons carrés all-over velours, le rendu est tout simplement canon.

A noter : Kanye West,qui ne manquerait pour rien au monde la Fashion Week parisienne, est venu s’installer au front row avec sa petite North.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".