Now Reading:

Du nouveau chez Mercedes-Benz avec la Classe C Coupé !

On fait dans le coupé en ce moment chez Mercedes-Benz. Après vous avoir dévoilé une préparation spéciale de la Classe E par Vossen CVT Wheels, nous revenons aujourd’hui avec la dernière arrivée chez le constructeur allemand : la Classe C Coupé ! Pour comprendre cette stratégie de la marque, il faut comprendre que le CLK servait auparavant d’entre-deux pour la Classe E et la Classe C. L’abandon du célèbre coupé a donc permis de rééquilibrer les gammes avec la réapparition des coupés pour chacune des Classe de la marque à l’étoile.

A première vue, ce qui nous frappe c’est la ressemblance avec la luxueuse Classe S ayant grandement inspiré les designer du constructeur allemand pour ce nouveau modèle. Les lignes sont semblables notamment quand on regarde de plus près l’arrière du véhicule ou les options ajoutée en série comme les suspensions sport, les phares LED ou le toit panoramique.
Coté moteur, plusieurs possibilités vous seront offertes, allant du 1,6 litres turbo de 156 chevaux au 2.0 litres turbo de 245 chevaux. De quoi se faire largement plaisir sur les routes !

Cette nouvelle Mercedes-Benz Classe C Coupé sera dévoilé en première mondiale lors du prochain Salon de Francfort ! On vous donne donc rendez-vous là-bas pour le début officiel de ce nouveau bijou à l’étoile.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".