Now Reading:

Earl Sweatshirt de retour avec la vidéo « Off Top »

Earl Sweatshirt, le petit gringalet de Los Angeles, est de retour avec une vidéo aussi étonnante qu’intéressante. On te fait découvrir le clip ‘Off Top’ sur TRENDS periodical.

Quelques mois après la sortie de son très bon album I Don’t Like Shit, I Don’t Go Outside, le rappeur dévoile le second clip de l’opus après ‘Grief’.

Dans le clip cartoonesque réalisé par Taylor Johnson (accompagné de Alex Barrella & Tara Sinn), on aperçoit tout d’abord une voiture de police entourée de flammes devant un drapeau américain. Puis, en arrière plan, des affrontements entre forces de l’ordre et des manifestants. On sent la référence à l’actualité qui secoue les USA depuis trop longtemps.

S’en suit une tentative d’échapper à tout ça. Courir dans la ville pour ne pas se faire chopper tout en esquivant ce qui se met en travers de son chemin.

Le clip se finit avec l’apparence d’un shérif au nez de cochon et une gueule de prédateur mais surtout une punchline répétée plusieurs fois :

I hope the sheriff keep away from me

Du côté de la production, Earl Sweatshirt a laissé Left Brain effectuer le travail. Le rappeur/producteur est connu pour son travail avec Odd Future, étant un membre à part entière.

TRENDS periodical vous laisse apprécier cette vidéo qui regorge de messages et qui a eu un certain succès critique du côté des fans.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".