Now Reading:

Une édition spéciale de la BMW i8 vendue à Pebble Beach

Ce week-end se déroulait le concours d’Élégance de Pebble Beach en Californie. Les constructeurs automobile ont donc eu l’occasion de se montrer et notamment en ce qui concerne leurs dernières créations et innovations. Après avoir parlé de Jaguar et de Toyota, nous nous intéressons au constructeur allemand BMW, qui a décidé de mettre une BMW i8 édition spéciale en vente aux enchères durant ce week-end californien.

On se souvient que l’année dernière, la marque allemande avait dévoilé en exclusivité la silhouette de sa M4 ! Cette année, rien de nouveau mais BMW a donc encore fait parler avec la mise aux enchères de son modèle i8 initialement prévu pour une sortie à la vente cet automne, aux USA. La marque allemande ajoute donc son modèle à la prestigieuse liste des voitures vendues aux profit d’une association, la Pebble Beach Company.

En marge de cet événement, BMW a également annoncé que la sortie de sa i8 aux USA serait légèrement avancée. Cette automobile qui se classe dans la catégorie des supercar hybrides est déjà disponible à la vente en France à un prix avoisinant les 150 000€.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".