Now Reading:

Elie De Rothschild Jr : Sa vraie spécialité ? Tout essayer !!

Elie De Rothschild Jr. n’en finit pas d’explorer de nouvelles pistes : que se soit en voiture dans les rallyes automobiles ou sur les planches des théatres, (Elie Jr a récemment joué une pièce de Tchekhov : Oncle Vania à Paris) ; ou encore carrément en Afrique, (quand d’autres choisiraient plutôt l’Inde pour destination),  Elie de Rothschild Jr choisi des pays ou personne ne va jamais tant la vie y est difficile, (Congo, Afrique Centrale), et il y reste plusieurs mois, non pas comme un touriste mais avec un vrai projet économique dans ses bagages ; et puis il passe à autre chose, change d’exercice de façon complétement imprévisible, y compris probablement par lui-même, ce qui fait de lui un ovni dans une France qui ne juge les hommes que par la pérennité et la régularité de leur parcours…
Elie de Rothschild Jr SportAuto

Elie de Rothschild Jr SportAuto

Et puis, on ne sais pas ce qui se passe dans ce cerveau décidément en ébullition constante, Elie Jr. prend encore un virage à 180° et se retrouve à construire des jardins verticaux ou encore des potagers sur les toits, avant d’accepter un nouveau challenge qui n’aura rien avoir avec ce qui précède, histoire de se changer encore les idées…
Elie de Rothschild jr en Afrique, avec ses gardes du corps très efficaces...

Elie de Rothschild jr en Afrique, avec ses gardes du corps très efficaces…

Ca ira plus vite, parlons de ce que Elie de Rothschild Jr ne fait pas !
Elie Jr, en effet, est considéré par ses pairs, comme un extravagant, (c’est comme ça qu’on nomme les fous lorsqu’ils sont riches, parait-il !), prêt à tout pour assouvir une certaine curiosité (maladive ?) pour tout et son contraire. Ayant fait le photographe pendant plusieurs années pendant qu’il terminait ses études de décoration et d’architecture, Elie de Rothschild Jr avait produit quelques clichés intéressant.
Elie Jr cabaret Paris

Elie de Rothschild Jr meneur de revue à Paris

Mais ayant décidément besoins de frissons, il avait commencé à changer d’horizon avant même de transformer l’essai. Comme à son habitude, qu’importe. C’était juste avant de bifurquer vers les discothèques et les endroits malfamés, ou là-encore, il n’y fera qu’un bref arrêt avant de s’apperçevoir que cette voie n’est pas la bonne pour lui. (Il faut bien que désir se passe…)
Elie Jr et un projet de maison du futur, encore jamais construite

Elie Jr et un projet de maison du futur, encore jamais construite

Et il enchainera avec un projet internet appelé Apprendrelepianoen24h.com, site qu’il va créer, sponsoriser et animer, (et qui existe toujours !), pour rendre hommage à son prof de piano bien-aimé. Aujourd’hui, c’est en Russie qu’Elie Jr officie depuis plusieurs mois, il y construit des résidences écologiques pour des autochtones beaucoup plus pragmatiques que nous ne le sommes. Partout dans le monde, seul le résultat compte. Excepté en France ou l’on observe souvent la manière avant d’y trouver une finalité. C’est peut-être pour cela que nous manquons tant de succès-storys dans l’hexagone. Elie de Rothschild Jr, lui, l’a bien compris puisqu’il est maintenant installé à l’étranger et n’est pas prêt de rentrer, tant il s’y amuse. L’aventure, c’est l’aventure !
Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".