Connect with us
En attendant "Ingleworld 3", Skeme sait vous faire patienter

Musique

En attendant «Ingleworld 3», Skeme sait faire patienter

« Ingleworld 3 » n’arrivant qu’en novembre. Skeme doit bien trouver un moyen de faire patienter ses fans. Du coup, avec l’aide des L.A. Leakers, il dévoile « Who I Came Wit », un nouveau single fort sympathique.

Pour ménager le suspense autour de son futur album «Ingleworld 3» qui arrive très bientôt dans les bacs, Skeme continue de dévoiler de nouvelles musiques et confirme qu’il a un sacré talent.

Alors qu’il a annoncé la semaine dernière que l’album est prévu pour le 13 novembre, le rappeur de 25 ans originaire d’Inglewood vient de révéler un nouveau son au grand public via les L.A. Leakers. L’heureux élu est «Who I Came Wit» et le Californien y expose encore une fois tout son savoir faire en matière de rap made in West Coast.

Un flow déroutant, une instru dévastatrice, une voix puissante et bien underground à souhait. Voilà en somme un résumé de ce nouveau single à la fois doux et brutal de Skeme qui saura prendre grand soin de vos oreilles amatrices de street rap. Une façon plutôt agréable d’attendre l’arrivée de «Ingleworld 3» qui s’annonce décidément assez sympathique…

Le morceau est déjà disponible sur Soundcloud, ici même.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter