Now Reading:

END. x Reebok Ventilator « Husky » : la première image

END. x Reebok Ventilator « Husky » : la première image

Cette année, Reebok n’a pas lésiné sur les moyens afin de  célébrer comme il se devait les 25 ans de son modèle de Ventilator. Fort de collaborations avec des enseignes telles que 24 Kilates  ou encore plus récemment aux londoniens de Footpatrol,  la marque nous propose encore une fois de découvrir une nouvelle itération de son it modèle réalisée pour l’occasion. Découvrez la première image de la Reebok Ventilator x END. « Husky ».

C’est au côté de la marque britannique END. que Reebok a choisit de relooker sa Ventilator. La marque de mens wear a dévoilé hier la première image de cette collaboration exclusive sur son compte Instagram. Aucune photographie ne présentant visiblement la chaussure n’a été dévoilée.

Inspirée du chien de traineau « Husky », la sneakers aux tons pastels dispose d’un upper gris, mais aussi d’une tige ainsi qu’une languette rose pâle. La semelle intérieure quant  à elle dispose d’un motif au pelage canin. On retrouve du bleu ciel sur les lacets. Un combo de coloris délicat, qui apporte une touche d’élégance au modèle issu de la collaboration. Une alliance entre les deux enseignes parfaitement réussie !

Le modèle de END. x Reebok Ventilator « Husky » sera disponible dès le 4 juin, uniquement dans les shop End. Pour plus d’informations : info@endclothing.co.uk.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".