Connect with us
milly epokhe eyewear luke tysoe

Mode

EPØKHE & sa muse Milly

EPØKHE a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle muse Milly McKenzie dans une mini vidéo. Le film précède en fait le lancement de la dernière collection d’eyewear de la marque.

Après Bee, Maren ou Sabrina, EPØKHE présente Milly.

La marque fondée il y a trois ans est connue pour sa gamme d’eyewear tout aussi bien destinée aux hommes qu’aux femmes. Elle  introduit ce mois ci sa nouvelle muse;  Milly McKenzie. Cette dernière porte les shades Anteka Matte Crystal qui font partie de la toute dernière collection de la marque Australienne.

EPØKHE a cette fois convoqué Luke Tysoe pour réaliser le mini film, ce passioné de super 8 et de photos dont on vous parlait le mois dernier. La musique qui accompagne la vidéo ci dessous est de The Menahan Street Band et la gallerie de photos n’est pas l’oeuvre du réalisateur Tysoe mais celle d’Alex Johnstone, jeune photographe australien de 18ans.  

Vous pouvez suivre EPØKHE sur Instagram et retrouver leur collection de lunettes sur leur site juste ici ou en magasin (si vous passez par Biarritz, Hossegor ou si vous allez un jour en Australie ou aux USA).

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter