Now Reading:

Et si Nike avait conçu la Yeezy Boost ?

Attention, si vous avez en tête une « idée qui tue » alliant photoshop et la Yeezy Boost 350, c’est le moment dé dégainer. Après les Yeezy Boost pimpée aux couleurs des équipes de la NBA, voici venu cette semaine la YB 350 remixée en version Nike. Une idée cocasse qui amuse tous les sneaker heads de la planète.

On sait que Kanye West et Nike sont en froid depuis l’arrêt de leur collaboration. Eux qui avaient frappé un très grand coup pour la conception des deux premières – et mythiques – paires de Yeezy, ont brutalement arrêté leur travail commun, au profit d’Adidas qui inonde fièrement le web de cette association de titans depuis maintenant des mois.

Les paires de Yeezy Boost 750 et 350 sont retravaillées à partir de modèles pré existants de chez adidas originals. Si Nike en avait fait de même, il est possible que les Yeezy 3 (tel aurait été leur nom officiel) eut été conçues sur des bases de Huarache, ou de Flyknit.

C’est de ce constat qu’est née cette série de photomontages créée (parfois maladroitement) par le graphic designer @crep_tees_uk. On y découvre la Yeezy Boost sous toutes ses formes, avec des semelles de Yeezy 2, ou de Huarache.

Un joli buzz, en somme.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".